contre le saccage des Pays du Buëch par les industriels du vent
SIGNEZ LA PÉTITION EN LIGNE

vendredi 16 juin 2017

éoliennes du Buëch : Pascale Boyer, la candidate (En Marche) au 2nd tour des législatives précise sa position

Nous reproduisons ici la réponse (voir notre article du 9 juin) de la candidate d'En Marche reçue ce matin à 8h 21.

Bonjour,
Comme convenu, je vous apporte ma réponse à votre question.
Je suis bien évidemment pour le développement des énergies renouvelables.
Il est bien évidemment que ce développement passera par toutes les formes d'énergies non fossiles.
En ce qui concerne l'éolien, il est évident que nous devons être extrêmement attentifs à l'emplacement des installations.
Nous ne pouvons pas détruire la qualité environnementale de notre département au profit de groupes industriels extérieurs.
C'est pourquoi je soutiens le développement des coopératives de production d'énergies renouvelables, parce que je souhaite que notre département devienne à plus ou moins long terme un département autonome en énergie.
Cordialement
Pascale Boyer
 
 
 
 

Aucun commentaire: